Conditions générales de vente
1. Commande
Tout d'abord, il est nécessaire de s'inscrire en tant qu'utilisateur en remplissant le formulaire électronique qui apparaît sur la page www.ateliercelia.fr , en suivant les directives qui y sont indiquées. Ensuite, vous devez ajouter le produit que vous souhaitez acheter au panier, remplir le bon de commande et le valider. Ladite validation de la commande vaut acceptation des présentes conditions générales de vente dans le cadre de la conclusion du contrat.
Ensuite, ateliercelia.fr archivera le document électronique dans lequel le contrat est formalisé et il sera accessible. De cette manière, les données enregistrées par Ateliercelia. fr constituent la preuve de l'ensemble des transactions effectuées entre Ateliercelia. fr et ses clients.
Après avoir effectué l'achat, en moins de 24 heures le service client ateliercelia.fr vous enverra une preuve d'achat par e-mail. Si vous n'êtes pas d'accord avec les données fournies dans ladite confirmation, vous pouvez demander leur modification ou l'annulation du contrat.
2. Disponibilité des produits
La sélection de produits proposés sur www.ateliercelia. fr , est valable tant que les produits sont visibles sur le site , avec les limites de stock disponibles. Comme il s'agit de commerce électronique, le stock est mis à jour en ligne, il peut donc arriver que le stock s'épuise pendant le processus d'achat et qu'il ne soit pas possible de continuer avec la vente commencée.
Dans le dossier de chaque produit, le délai dans lequel nous pouvons l'expédier depuis nos entrepôts est indiqué:
En stock, expédié sous 24 heures. L'article est en stock et notre engagement à livrer depuis notre entrepôt est de 24 heures.
Consultez Stock, nous ne l'avons pas disponible, mais nous nous engageons à donner le délai de livraison le jour même s'il fonctionne ou le lendemain et normalement nous aurons le produit le lendemain ou dans un délai de 3 ou 4 jours.
Dans les deux disponibilités, le stock avec lequel vous travaillez est en ligne.
A ceux-ci s'ajoutent les délais de livraison que peuvent avoir les transporteurs avec lesquels nous travaillons.
Ces délais sont calculés les jours ouvrés -du lundi au vendredi- car l'Atelier Celia n'effectue pas d'expéditions les jours fériés, samedis ou dimanches. Les délais de livraison indiqués sont indicatifs. En cas de rupture de stock ou d'indisponibilité spécifique d'un article, Atelier de Celia vous contactera pour vous en informer immédiatement et vous donner un nouveau délai de livraison ou, s'il n'est pas possible de vous servir ledit produit, procéder à son annulation. Dans tous les cas, un retard de livraison par rapport aux délais indiqués ne donnera droit à aucune indemnité pour le client.
3. Modes et conditions d'expédition
Les produits sont envoyés à l'adresse de livraison que vous avez indiquée lors de la commande. Dans le cas d'une commande de plusieurs articles avec des disponibilités différentes, le délai de livraison tiendra compte de la livraison prévue la plus longue. Dans des cas exceptionnels, Atelier Celia se réserve le droit de décomposer la commande, d'envoyer les articles disponibles et de laisser les articles indisponibles en attente pour un deuxième envoi. Dans ce cas, le deuxième envoi est effectué sans aucun coût supplémentaire.
Nous vous proposons différentes méthodes d'expédition pour vous envoyer votre commande de la manière la plus confortable et la plus adaptée à vos besoins. À partir de votre panier, vous pouvez sélectionner le type d'expédition que vous souhaitez en fonction de la zone et du mode de livraison que vous préférez.
Livraison à domicile: Pour effectuer le transport et la livraison des envois, nous avons choisi une entreprise de messagerie de prestige reconnu. Pour les commandes expédiées depuis nos entrepôts du lundi au jeudi, le transporteur livrera à l'adresse indiquée le lendemain de ladite expédition, avant 19h00. Pour les commandes expédiées depuis nos entrepôts le vendredi ou la veille d'un jour férié, elles seront livrées à l'adresse indiquée le lundi suivant ou le jour ouvrable suivant avant 19h00, respectivement. Le transporteur n'effectue pas de livraisons les samedis, dimanches ou jours fériés. Dans le cas où le client détecte un problème au moment de la livraison de sa commande (emballage endommagé, produits manquants ou endommagés) il doit l'indiquer par écrit sur le bon de livraison du transporteur, et contacter notre centre de service client par téléphone. client (963813096) dans les 7 jours suivant la réception. Aucun retour d'article endommagé ne sera accepté, ainsi que la réclamation pour article manquant, si celui-ci n'a pas été communiqué dans le délai établi. Le tout sans préjudice du droit de garantie pour les produits non conformes au contrat qui assiste tous les consommateurs, conformément à la réglementation en vigueur ».
Vous pouvez utiliser le service de collecte pour votre achat directement à la boutique «Atelier Celia». De cette façon, vous pouvez confortablement faire vos achats à domicile et récupérer votre achat au magasin. Cette méthode d'expédition n'a pas de frais de transport associés. Votre commande sera disponible en magasin le jour même de l'achat. Pour retirer la commande, vous devez présenter votre pièce d'identité ou pièce d'identité et l'e-mail de confirmation que la commande est disponible dans la boutique. Dans le cas où quelqu'un d'autre viendrait le chercher chez vous, il devra présenter, en plus de ce qui précède, une photocopie de votre pièce d'identité ou pièce d'identité et une autorisation de collecte signée par vous. Dans le cas où votre commande a été envoyée et que vous n'avez pas de nouvelles de la livraison, vous pouvez contacter notre Service Client au 34 963813096 ou par email info@atelierdecelia.com
4. Paiement
Atelierdecelia.com vous propose différents moyens de paiement afin que vous puissiez choisir celui qui vous convient le mieux ou qui correspond le mieux à vos besoins:
Paiement par carte de crédit:
vous pouvez utiliser Visa, MasterCard, Amex . Dans le cas où le POS signale le refus de la carte, la commande sera automatiquement annulée, informant le client de l'annulation en ligne. Pour les paiements effectués avec des cartes émises en dehors de l'Espagne, il est nécessaire que la banque émettrice soit couverte par le Secure Electronic Commerce Security Protocol (CES). Les paiements avec des cartes qui ne satisfont pas à cette exigence ne seront pas acceptés. Comme alternative, nous proposons le paiement de transfert. Atelierdecelia.com se réserve le droit de refuser toute opération effectuée avec une carte bancaire. Dans ce cas, nous procéderons au remboursement de l'argent sur la carte originale. Dans ces cas et si le client souhaite progresser dans l'achat des articles, nous demanderons un virement bancaire.
Paiement par virement: Vous pouvez effectuer un virement bancaire sur le compte suivant:
Bénéficiaire: Celimarc 2012 SL
Banque: Banco Sabadell
Adresse: Gran Via Fernando El Católico 14
Numéro de compte: 0081 0297 1800 0184 1787
Pour accélérer et sécuriser les transferts reçus de l'étranger, vous devez fournir à l'émetteur les codes BIC et IBAN:
IBAN: ES580081 0297 1800 0184 1787,
CODE BIC / SWIFT: BSABESBB
Il est très important que dans le champ EXPÉDITEUR ou COMMANDE, vous indiquez ce qui suit: Numéro de commande - Vos nom et prénom
Par exemple: 1115 –Javier Perez Sanchez
Vous disposez d'un délai de 7 jours ouvrés pour commander le virement après avoir passé votre commande. La commande ne sera considérée comme effective qu'après confirmation du revenu correspondant et par conséquent, les délais de livraison commencent à compter à partir de cette date.
Paiement contre remboursement:
Ce mode de paiement est valable pour toutes les commandes, à l'exception de celles avec un mode d'expédition «Livraison en magasin» ou «Colis postal». Il n'est pas non plus valable pour les cadeaux et pour les commandes avec livraison internationale, qui doivent être préalablement réglées par carte de crédit ou virement bancaire. Cette modalité comporte un supplément de 4 € sur la valeur du remboursement. Le paiement sera effectué en espèces au moment de la livraison de la commande, via la société de transport, en euros et n'acceptant que les sommes en espèces, ne pouvant effectuer le paiement par d'autres moyens.
5. Droit de rétractation
Si vous n'êtes pas satisfait, vous pouvez retourner vos achats effectués sur www.ateliercelia.fr , vous devez d'abord contacter notre Service Client, au téléphone 34 963813096, qui vous enverra une autorisation de retour.
Le délai maximum pour demander le retour est stipulé sous 15 jours à compter de la réception de la commande:
Le retour s'effectuera sous le même mode de paiement que celui de l'achat. Ce droit s'ajoute au droit de garantie reconnu dans le RDL 1/2007 du 16 novembre sur la défense des consommateurs et des utilisateurs.
Les circonstances pouvant entraîner un retour sont les suivantes:
Pour tous les cas de rétractation, en termes de frais d'expédition et de retour des produits, les dispositions du Décret Législatif Royal 1/2007 et des règlements complémentaires seront suivies
Dans tous les cas, les produits doivent être en parfait état, dans leur emballage d'origine et avec manuels, accessoires ou cadeaux promotionnels, le cas échéant, inclus.
6. Garantie du produit
La période de garantie des produits est de deux ans à compter de la livraison du produit au client.
La garantie ne couvre pas les défauts causés par des coups, une mauvaise utilisation ou une mauvaise manipulation, une négligence ou des matériaux usés par l'utilisation.
En principe, il sera entendu que toutes ces non-conformités qui surviennent au cours des six premiers mois après la livraison du produit, existaient déjà lorsque l'article a été livré au client; sauf qu'il est incompatible avec la nature du produit. Dans ce cas, Atelierdecelia.com contactera le service technique officiel de la marque pour trouver l'origine du problème. De cette manière, si le défaut est causé par une mauvaise utilisation, la réparation sera facturable.
Enfin, dans les cas où l'application de la garantie est justifiée, l'option sera de réparer, de remplacer l'article, de le réduire ou de le retourner, dans les conditions légalement établies.
7. Remboursement des sommes versées
Le remboursement sera effectué par le moyen de paiement utilisé lors de l'achat, sauf en cas de paiement comptant à la livraison. Dans ce cas, le remboursement sera effectué par virement bancaire.
Ateliercelia. fr ne remboursera pas le montant ni ne procédera à aucune réexpédition de marchandise tant que la réception et l'état de l'emballage et des accessoires de l'article retourné ou échangé n'auront pas été vérifiés dans nos entrepôts. Le prix à retourner est celui qui figurait à l'origine dans la commande, à l'exception des frais de transport. Une fois le bon état du produit retourné vérifié, ateliercelia.fr procédera au remboursement du montant dans un délai maximum de 15 jours.